Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 09:22

 

Lorient le 09 SEPTEMBRE 2013

 

Chères et chers,

 

Le 05 septembre 2013, par lettre recommandée, je saisissais le conseil supérieur de la magistrature à Paris  pour dénoncer les faits d'armes de la magistrate, madame la vice-procureure Chrisitne LE CROM qui a été aussi la cause et la conséquence de l'irrégularité du litige devant le tribunal administratif Rennes suivant le recours au fond outre le parti pris de la préfecture. Ce recours pour rappel qui avait manqué de transparence par la corruption et le montage en faux de l'administration universitaire et préfectorale et validé par les services de police dont moi-même dés le départ j'étais en litige (cliquer sur le lien 13 juillet 2009) et étant la véritable raison de leur partie pris et du montage de la vice-procureure elle même .

 

5sept2013

 

Bien conscient des détournements de correspondances, c'était dans la sérenité totale que je saisissais ce conseil suprême de la magistrature étant bien conscient que les polciers procéderont par un éniéme détournement de corespondance comme celà a été le cas en 2010, lors de la saisine du président de la République lui-même et ce concernant les agissements des commissaires de police et par  conséquent de la magistrate elle même.

 

Le 06/09/2013, par lettre recommandée, je saisissais consécutivement le conseil des prud'Hommes de Nanterre, 2 rue Pablo Neruda avec l'exigence de l'affranchissement de 35 euros de timbres fiscaux par lettre recommandée contre TAKOMA SAS, 14 bd Raymond Poincaré.

reçu 2

 

 

saisine conseil des prud'hommes Nanterre

 

Les détournement des correspondances  étant d'une envergure sans  façon car il touche les émissions radiophoniques, télévisuelles qui eux-même sont brouillés par les services de police par un appareil de brouillage de fréquence portatif.

En cliquant sur ce lien, vous pouvez vous-même vous uneidée de ce que c'est qu'un brouillagede signal qui laisse librement le choix à sont auteur de diffuser et d'émettre à volonté et à hue et à dia sa propre propagande et sa propre intoxicatiion.

 

 

 

 

Pour point de comparaison (cliquer sur ce lien)  du à la fiabilité de wikipedia...

 

 

Autre part, selon le code pénal: l'utilisationd de ses appareils par les services de renseignements ou de police s'articule autour de la loi suivante L33-3-1


selon l'article de loi L33-3-1 , cet appareil est uniquement réservé pour les besoins de l'ordre public , la défense, la sécurité nationale et le service public de la justice .

Le commissaire de police, la vice-procureure, les chefsde services etde direcrtions de la préfecture ainsi que le préfet lui-même profitent de ses brouillages pour m'assener à la radio ou à la télé leur harcélements et leurs méthodes tortureuses.

La traite de l'Homme ne fait plus aucun doute.

je vis comme une percussion à travers les ondes. Une fois les dénigrements portent à violer ma vie privée et famililale et une autre fois elles vont s'atteler aux éternelles menaces policières et administratives.


 

C'est dire que j'ai pu endurer et supporter pendant plus de trois ans et démis ces agissements policiers et administratifs dans leurs connivences et dans leur conflit d'interêt


Tous les fichiers que j'ai d'ores et déjà mis en ligne prouvaient ce fait, et les indices sont décelables lors de la lecture des ficheirs audio par les suintement grisonant et bruissant. C'est une des raisons flagrantes qui poussaient les policiers à me coller aux fesses ou à m'ouvrir des brêches de pair et de concert (connivences ) avec l'administration mmunicipale (communauté descommunes de monsieur Norbert Métairie et du député Gwendal ROUILLARD). Ces brêhes qui ne sont pas plus que des cadeaux empoisonnés cependant comme les offres de nuité et d'hospitalité au parc chevassu, à l'auberge de jeunesse, cependant que les agents; les sbires sont planqués à proximité. C'est dire les dadeaux empoisonnés, cependant même que le maire , par ces services de la médiathéque m'expulsaient de la médiathéque de Lorient le 28 juin 2013, puis le 26 juillet 2013 à l'accueil du jour devenu l'otage administratif du maire. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cependant même que les chantages administratifs dont je fais l'objet font que mes demandes de logements sociaux, mes appels vers l'hebergement d'urgence (115 = samu social) eux-même gérés bizarrement ici à Lorient par la municipalité me refusaient depuis  et ce catégoriquement toute entrée et toute hospitalité.

 

Le maire lui-même me personnifiant comme dans sa vaste propagande médiatique tel un chose footbalistique ou comme "le foot".

 

Les chercheurs de l'université Bretagne Sud fort de ce soutien administratif et conscient des zones de non droit pirataient tous mes comptes informatiques (éléectroniques) ainsi que ceux des réseaux sociaux.

 

Ces fichiers (cliquer sur le lien)  parlent d'eux-mêmes...

 

IP CONNEXION M0-9UB-01 bibliothéque

 

 

connexion bibliotheque universite bretagne sud Lorient

 

page 2 connexion bibliotheque universite bretagne sud Lorie

Ai-je besoin de signaler que je me trouve actuellement à la bibliothéque de l'université Bretagne Sud en tant qu'auditeur libre, c'est à dire sans abonnement et pouvant accéder au poste internet par l'attribution d'un code, donc dans les entrailles de mes bourreaux, les autres.... outre que les policiers de l'hotel de police situé à quai de Rohan.

Remarquez bien que les fichiers de recueil de l'adresse IP aprés connexion via le reseau social (facebook) prouvaient par simple croisement des fichiers que moi même je recueille de l'invite de commande sur le poste M0-PUB-01 que l'adrese IP 192. 168.216.96 est bien differente de celle-ci :

recueillie à partir de la connexion qui me situais à Plumergat, E, FR (IP=193.52.32.157) à 8h41

et à 9h17mn à Vannes, E, FR (IP=2001:660:7304:6d:226:b9ff:fe50:b0c7)...

 

 

Dans l'actualité, à travers la presse écrité,  les tabloids surtout celui du  Ouest France, parle à propos de cette visite inopinée à la médiathéque.

3 est un triptique que je décrivais en longueur, en largeur, et en profondeur dans mon manuscrit actuel en cours d'écriturer. 3 c'est aussi la guerre de "troie". C'est aussi le cheval de troie (cliquer sur ce lien).

 



http://www.ouest-france.fr/sortir/cinema_accueil.php



 

Pourtant, je téléchargeais mes fichiers à la bibliothéque universitaire et je me connectais depuis la semaine dernière pour la 3éme fois ici.

 

Le ouest France de ce 09/09/2013 (cliquer sur le lien)....

 

 

 

 

  *En fin de matinée, à 11h 45mn au ccas de lorient 

 

 

 

*A 12H00 au bureau de poste L'Orientis

 

 

 

*Auparavant, le deuxiéme changement de bureau avait été aprés la date du 21 juin, le 18 juillet 2013 au bureau de poste Quai des Indes  ce document ci-joint ci-dessous faisant foi...

poste

*A 12h45mn à la bibliothéque universitaire de Lorient


 

 

 

 

Cordialement ,

 

 

Mouhamadou Lamine CISSE

Partager cet article
Repost0

commentaires