Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 05:17

Ravie d'apprendre la création d'une nouvelle association de protection des galgos en Belgique dont les mots clé sont dévouement, transparence, intégrité. Ce n'est pas si courant, contrairement à ce que l'on pourrait penser... Leur rêve est la création d'une fédération. Dans un premier temps, une charte commune pour remettre sur un chemin plus clair les "vilains petits canards" me semble nécessaire, mais les toutes puissantes ou qui se croient telles assos de PA des Galgos y rechignent, évidemment ! Elles estiment qu'elles n'ont de compte à rendre à personne... Après tout, comme disent certains protecteurs, les galgos ne sont que des chiens et des blogs comme celui de Marie-Hélène http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com devraient être fermés vu qu'ils ont choisi le chemin de la vérité ! Et bien justement non, les galgos sont des canidés, mais ils ne sont pas des chiens et de toute façon tous méritent d'être respectés !

Bienvenue donc à GALGOS LIBRES dont le site est en préparation mais qui est à suivre attentivement de par la qualité de ses créatrices !


http://www.galgoslibres.com/


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
LOL sacrée Unanima!Oui effectivement, peut-être que l'année 2009 sera celle qui verra apparaître des associations qui travaillent REELLEMENT main dans la main avec les espagnols et main dans la patte avec les GalgosJ'attends juste que le site soit terminé pour annoncer la chose et à mon avis .... bien d'autres suivront derrière celle-ci ... c'est à souhaiter
Répondre
U
<br /> Sacrée toi !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux
  • : Contre l'invasion des monstres à face humaine. Violence = enfant en danger.
  • Contact

Profil

  • Unanima
  • Nada ! rien de particulier... 
 juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta !
 L'indifférence s'appelle complicité.
  • Nada ! rien de particulier... juste raz le bol des atrocités et de la lâcheté ! Basta ! L'indifférence s'appelle complicité.

Recherche Mot/Thème

Archives