Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 21:33
....est totalement caché aux franc-maçons de rangs inférieurs 

 

Les organisations franc-maçonniques à travers le monde comptent un nombre considérable de membres. Quand on leur prouve que la franc-maçonnerie est une institution satanique, que les franc-maçons de hauts rangs agissent conformément aux ordres qu’ils reçoivent directement de satan lui-même et que le système de l’Antéchrist à travers le monde repose sur cette institution, les franc-maçons de rangs inférieurs réagissent négativement à ces explications. Ils maintiennent généralement que les franc-maçons sont leurs amis et qu’ils ne croient pas qu'ils fassent partie de telles perversions.
Ces gens-là ou leurs amis franc-maçons peuvent ne pas être de ceux qui font de la perversion en question, ,néanmoins c’est un fait prouvé que toutes les informations concernant les croyances et les actions déviées de la franc-maçonnerie sont vraies. La raison pour laquelle les gens en question ignorent ces faits est que le visage déplaisant et terrifiant de la franc-maçonnerie est prudemment dissimulé aux franc-maçons de rangs inférieurs. On ne leur montre que le visage trompeur de la franc-maçonnerie.
Ce ne sont que les franc-maçons des 31ème, 32ème et 33ème degrés qui sont au courant du vrai visage satanique de la franc-maçonnerie, et ils emportent avec eux ce secret jusqu’à la tombe. En effet, ce sont les franc-maçons de hauts rangs qui exécutent toute sorte d’action satanique dans le monde, qui s’organisent eux-mêmes afin de créer des dissensions parmi les gens, particulièrement entre les Musulmans et les Chrétiens, et qui préparent les conditions pour les guerres, l’anarchie, les agression et les meurtres à travers le monde. Ces gens possèdent le pouvoir d’utiliser leur propre organisation afin d’imposer leurs décisions dans le monde entier. Si le darwinisme basé sur un concept totalement erroné, est protégé couramment par des lois nationales et  imposé aux professeurs et aux scientifiques, c'est en raison de l'influence des franc-maçons de hauts rangs.
Un franc-maçon de haut rang n’a aucune croyance en Allah. Il croit en l’existence de satan, le considère comme un être sacré et le plus remarquable de tout, peut établir un contact direct avec lui. Par conséquent, les décisions adoptées dans les assemblées franc-maçonniques sont reçues directement de satan. Ces gens qui agissent sous la direction de satan exécutent complètement les instructions qu’ils reçoivent, organisent des cérémonies, boivent du sang de chèvre et font des sacrifices à satan. Le nombre de gens qui accèdent à ce niveau est limité. Le nombre de gens qui possèdent ce secret est donc très restreint.
La franc-maçonnerie est un système décrit comme “ésotérique”. L’ésotérisme signifie que le maître enseigne à ses sujets compétents, ceux qui sont intégrés dans un ordre et une discipline spécifique, des connaissances profondes et secrètes sur un sujet ou une matière quelconque en les cachant à ceux qui  sont considérés comme des moins competents. , Pour cette raison, ceux qui sont au bas de l’hiérarchie ne savent pas ce que les hauts rangs savent. Il est interdit pour une personne de haut rang de transmettre les secrets de son rang à un membre de rang inférieur. On ne peut savoir ce qui se passe aux rangs supérieurs que lorsqu'on les atteint. Par conséquent il est impossible pour les gens qui sont récemment devenus des franc-maçons ou qui n’ont pas encore atteint le 33ème degré de connaître ces secrets. Les gens de rangs inférieurs voient généralement des attitudes tendres et amicales sous  le masque humaniste derrière lequel se cache la franc-maçonnerie. C’est comme une nécessité de l’instruction fondamentale de la franc-maçonnerie, que “vous rayonnerez la lumière graduellement aux yeux ensommeillés”, plus un franc-maçon monte dans les rangs, plus les secrets de la franc-maçonnerie lui seront progressivement transmis. Ce fait est expliqué explicitement dans une revue turque maçonnique, nommée Mimar Sinan :

La franc-maçonnerie masque ses réalités et ses secrets. Ceux qui désirent peuvent découvrir ces réalités masquées. Il peut être dangereux de révéler ces vérités aux gens faibles et irréfléchis. Cela peut même détruire leur foi. Mais ça peut raffermir la croyance de ceux qui entrent à la franc-maçonnerie. C’est la raison pour la construction des secrets éternels. C’est une école qui agit en tant qu’une institution préparatoire pour ceux qui commencent à chercher la connaissance et la sagesse. Les vérités reçues sans subir une phase préparatoire adéquate peut être destructrice et confuse pour eux. [1]

Un extrait d’un article intitulé “Les secrets de la franc-maçonnerie – la vertu de la réticence et du silence” également pris de la revue Mimar Sinan se lit ainsi :

Nous devons cacher les secrets qui nous sont confiés dans les plus profonds coins de nos cœurs. Nous devons être aussi muets qu’un mort, aussi silencieux qu’une tombe. C’est un serment, une honneur, et une dette de conscience. [2]

Une source décrit comment la franc-maçonnerie consiste en deux communautés différentes, l’une est séparée de l’autre, et la communauté de rang inférieur ne peut jamais être au courant des plans sataniques des membres de la plus haute hiérarchie :

  1. La franc-maçonnerie est une confrérie cachée dans une autre confrérie : une organisation visible cachant une confrérie invisible des élus… Il est nécessaire d'établir l'existence de ces deux ordres séparés et pourtant interdépendants, l'un visible, et l'autre invisible. L'organisation visible est une splendide camaraderie composée "d'hommes libres et égaux", qui se consacrent à des projets éthiques, éducationnels, fraternels, patriotiques et humanitaires. L'organisation invisible est une confrérie secrète, des plus augustes, digne et majestueuse, dont les membres sont consacrés au service d'un mystérieux "arcanum arcandrum", c'est-à-dire d'un mystère caché. [3]

L’impression donnée par la communauté franc-maçonnique visible ne révèle pas bien sûr le vrai danger de la franc-maçonnerie. Les franc-maçons prétendent que l’objectif de l’enseignement qui leur est donné quand ils se joignent à l’organisation est “la paix, la fraternité et l’humanisme”, et ils se présentent comme des participants à un grand nombre d'activités charitables. Comme il est décrit par le maître franc-maçon Uner Birkan, dans la revue Mimar Sinan, à travers cette fausse apparence, l’organisation en question peut se montrer comme une institution philanthropique.  C’est le visage visible de la franc-maçonnerie.
Mais le réel danger est le côté invisible de la franc-maçonnerie. C’est pourquoi les franc-maçons, insconscients de l’aspect sinistre de la franc-maçonnerie, doivent être avertis des dangers qui les guettent.et doivent êtr emis en garde contre ceux-ci. La majorité des franc-maçons de bas loge sont respectables  et de nobles caractères qui préservent leur croyance religieuse et qui font du bon travail pour l’approbation d’Allah. Mais il est très important pour ces gens d’être conscients de la terrible déception qui les attend, de savoir qu'ils ont  été dupés et d’être informés de la face cachée de la franc-maçonnerie qui a surgi depuis l’époque des chevaliers des Templiers.

Les déclarations de M. Adnan Oktar (harun yahia) sur le SUJET:

L’interview d’Adnan Oktar sur Tempo TV, le 24 mars 2009
Adnan Oktar : Les franc-maçons n’ont pas besoin de faire des propositions aux gens, étant donné qu’ils sont déjà bien connus dans ce sens-là. Par exemple, si quelqu’un veut devenir un professeur dans une université, il sait qu’il atteindra son but dès qu’il devient un franc-maçon.
Ou quelqu’un qui veut être un chef de service départemental  sait comment cela peut se matérialiser facilement.
Par conséquent, de tels gens attendent pour qu’on leur fasse une offre. Deux ou trois individus parmi eux arrivent et disent, “
Nous t’avons suivi et avons remarqué que tu es une personne talentueuse. Nous avons décidé de faire de toi  un franc-maçon. Ils disent qu’ils le prendront dans leur loge. Ils ont une cellule là-bas.
 Ils volent un crâne humain d’un cimetière et le positionnent à un niveau élevé. Ils disent “
Assieds-toi et réfléchis”. Ils mettent un peu de sel et du soufre et autres choses   devant lui. Ensuite ils lui passent une genre de cagoule autour de la tête, lui fixe une corde au cou et le font  marcher autour du crâne,  à quatre pattes tel un animal.
Puis ils lui déchirent sa chemise et lui découvrent sa poitrine. Ils appuient deux ou trois épées contre sa poitrine. C’est une épée normale, ordinaire, qui est appuyée au milieu de sa poitrine. Ils lui  font préter serment " 
de ne pas révéler les secrets des franc-maçons sous peine de mort et d’être coupé en morceaux si jamais il le faisait." (voir en bas de page un exemple de la cérémonie)
Ensuite ils lui souhaitent la bienvenue au sein de la franc-maçonnerie et lui enlèvent son bandeau. Ceci est la première phase de la cérémonie. Après cela s’ensuit une kyrielle de disgrâces. C’est comme cela que fonctionne ce genre d’organisation.. Et les gens s’élèvent ensuite aux positions qu’ils souhaitent.
Premièrement ils disent que celui qui vient de se réveiller et qui est encore à moitié endormi ne peut pas regarder directement la lumière. Ils disent que la lumière doit être fournie graduellement, en d’autres termes, les gens doivent être rendus irréligieux par étape. Initialement, par exemple, ils parlent du darwinisme. Ils discutent un peu le darwinisme.
Ensuite ils commencent à parler de l’invalidité des religions en général. Ils endoctrinent le cerveau des gens dans des réunions et dans des conversations accompagnées de beaucoup d’alcool. S’ils pensent que la personne est réceptive aux idées lancées, ils commencent à parler directement de l’athéisme. Une fois que l’individu atteint le  33ème degré, ce qui est le plus haut rang, la personne est devenue complètement athée et irréligieuse.
 Ce sont les secrets qu’ils communiquent. Il n’y a rien de complexe sur ce sujet. Ils produisent des athées. Ensuite il y a l’idée de propager cette idéologie graduellement à travers le monde. C’est pour cette raison que ce système est fondé sur les ordres de Satan. C’est un système fondé sur les préceptes du maudit Satan. Les sionistes athées les soutiennent.. Et toutes les formes d’immoralité  sont permises dans cette organisation à travers le monde. (Par exemple, ils demandent “
si la crasse n’avait pas de valeur, le cochon la mangerait-il? C’est la logique de la franc-maçonnerie. Et ils disent cela dans leurs propres livres.

L’interview en direct d’Adnan Oktar sur Ekin TV, le 16 février 2009
Adnan Oktar 
: Les franc-maçons ont infligé à plusieurs reprises les plus terribles peines à ceux qui les ont trahis, révélé leurs secrets ou ont fait n’importe quelle action qu’ils ont jugée déplaisante.. En général, cela signifie la peine de mort. Quand ils s’initient à la franc-maçonnerie, ils prêtent le serment en acceptant le fait d’être persécutés si jamais ils enfreignaient les règles. Il y a d’ailleurs un serment franc-maçonnique qui stipule que : , “Si je révèle les secrets de la franc-maçonnerie, je suis d’accord que  vous me tuez. C’est un serment très détaillé et long. Et de temps en temps les gens y sont appelés pour leur serment... 
L’interview d’Adnan Oktar sur Çay TV, le 18 février 2009
Adnan Oktar
 :La franc-maçonnerie ne tue pas directement elle-même les gens. Elle a ses propres meurtriers. La franc-maçonnerie recrute ses propres assassins, les gens qui ne font que cela. Ils sont responsable de verser du sang. Quand ils voient quelqu’un qui leur est opposé, comme dans le cas d’Uzeyir Garih, et ce commandant également, ils les ont tués pour avoir révélé les secrets de la franc-maçonnerie, comme l'exige le serment initiatique.Si nos frères regardent le serment initiatique, ils verront que la pénalité pour cela est la mort.  Tout le monde prête serment, n’est-ce pas ?
Quelle sorte de serment est-il? Celui à la fin duquel vous acceptez d’être coupé en morceaux ?
C’est ce qui m’arrivera si je trahis la franc-maçonnerie ou si je révèle ses secrets. Il y a plusieurs serments franc-maçonniques. Mais ils reviennent tous au meurtre. Même leurs serments sont trempées dans le sang.
L’interview d’Adnan Oktar sur Vatan TV, février 2008 
Adnan Oktar
:Je n’éprouve aucune hostilité envers les franc-maçons. Les franc-maçons sont en général des enfants distingués du pays. Mais je suis opposé à leurs idées ainsi qu’à leurs croyances. Je suis opposé aux réfléxions darwinistes, athéistes, et matérialistes. Une fois qu’un franc-maçon se rend compte que ces idées sont fausses, il peut changer et être extrêmement utile pour la son pays. Il deviendra un être humain excellent et plutôt parfait à mes yeux.
Le présentateur : Est-ce que les loges franc-maçonniques doivent-elles être fermées ?
Adnan Oktar :Elles doivent être déracinées de leurs assises et être mises sur le droit chemin. Il  faut qu’il y ait une liberté de croyance dans les loges, et ils doivent dire la vérité aux gens. Une personne ne peut pas être entrainée de force n’importe où avec violence.
 


      Articles dans la même catégorieFRANC-MACONNERIE  


[1] La revue Mimar Sinan(Uniquement pour  les franc-maçons), article intitulé “La franc-maçonnerie et ses fondements”, Raşit Temel, 2ème année, septembre 1968, no : 7, p. 11

[2] La revue Mimar Sinan(Uniquement pour les franc-maçons), article intitulé “La franc-maçonnerie et ses fondements”, Raşit Temel, 2ème année, septembre 1968, no : 7,  p. 16
[3] Manly P. Hall, Lectures on Ancient Philosophy, Tarcher Edition, 2005, p. 433

Feb 04, 2010 


 

... « Tout au début, on a mis un bandeau sur mes yeux et on m’a conduit dans une chambre à peine éclairée ; puis l’initiateur a enlevé le bandeau, tout en relevant le pied gauche de mon pantalon jusqu’au genou, ainsi que la manche droite de ma chemise, ensuite après avoir remis le bandeau sur mes yeux, il m’a attaché une corde au cou et il m’a conduit en tirant sur la corde à quelque distance de là, j’ai senti la présence d’une épée sous la gorge. Il m’interrogea : que sens-tu ? J’ai répondu que je sentais un semblant d’épée, il rétorqua : Sache que cette épée menace ta vie si tu n’es pas prêt à garder le secret. Une fois qu’ils ont enlevé la corde de mon cou et le bandeau de mes yeux, ils ont allumé des matières inflammables dont je fus surpris, après cela, ils ont dégainé leurs épées et pointé leurs lances sur ma poitrine et j’en fus terrorisé... »... « j’étais promu au dix-huitième échelon baptisé ‘‘la rose croix’’, puis au 33ème et pourtant ni moi ni le maître de la loge lui-même ne savions rien de l’autorité suprême d’où nous recevions les ordres de manière mystérieuse. »La chambre de méditation contient des objets horribles, à savoir des squelettes, des crânes, des os de fémur et de bras, des serpents d’airain, etc. Le postulant doit prêter deux serments différents, un au début et l’autre en milieu de carrière. Le serment du début comporte la formule suivante : « Je jure par le Grand Architecte de l’univers de ne pas divulguer les secrets de la franc-maçonnerie ni ses signes ni ses dires ni ses instructions ni ses usages, que je les garde inscrits à jamais dans ma poitrine. Je jure par le Grand Architecte de l’univers de ne pas trahir l’association et ses secrets ni par les gestes ni par la parole ni par les lettres, de ne rien écrire sur elle et de ne rien publier que ce soit par l’impression, la gravure ou la photographie et j’accepte en cas de parjure que mes lèvres soient brûlées avec un fer incandescent, que mes mains soient amputées, que ma gorge soit coupée et que ma dépouille soit pendue dans une loge maçonnique afin que d’autres postulants puissent la voir pour l’exemple, ensuite elle sera incinérée et les cendres dispersées dans la nature pour qu’aucune trace ne reste de mon forfait. » 

 

vous pouvez consulter l'article au complet →http://www.bismillah-debats.net/La-Franc-maconnerie.html

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ce petit monsieur devrais se taire, car quand on ne sais pas de quoi on parle, on se tait.<br /> on dit que la parole est d'argent et que le silence vaut de l'or. ce petit monsieur devais s'enrichir car il est dans la misere de la connaissance.<br /> il a peut etre ete refuser dans une loge digne de se nom, car on deviens maçon par ses qualités de coeur et non par son rang social. ABE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Réponse typique d'un franc-maçon de loge inferieure, qui voit sa confrérie, comme une panacée aux problèmes de la planete.<br /> <br /> <br /> <br />

translation

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

Rechercher

Archives